La chaudière ELM Leblanc Acleis : modèle d’une marque phare des chaudières à gaz en France

chauffe eau

À l’instar de ses homologues réputés internationalement comme Vaillant ou De Dietrich, la marque de chaudières ELM Leblanc affiche aussi à son compteur de nombreuses années significatives en termes d’expérience et de savoir-faire ; ce qui témoigne de son professionnalisme et de sa spécialisation fiable pour le confort thermique.

Elle produit depuis 1932 des appareils thermiques pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. Ses produits sont fabriqués à Drancy dans le 93. La marque a développé ses produits de sorte qu’elle puisse répondre aux exigences et aux besoins de sa clientèle en plus d’avoir intégré des technologies contemporaines comme les thermostats connectés pilotables à distance ou les chaudières fonctionnant aux énergies renouvelables.

Quelles sont les particularités d’une chaudière ELM Leblanc ?

Contrairement aux chaudières à gaz classiques, les chaudières à gaz ELM Leblanc n’utilisent qu’un minimum de leur puissance quand le froid n’est pas trop ressenti. Les produits thermiques d’ELM Leblanc sont donc connus pour leur puissance modulable.

Cela permet à son utilisateur de profiter d’un confort optimal avec une consommation minimale durant la mi-saison. Ce fait démontre un rendement saisonnier parfait que l’on attend généralement dans l’usage d’une chaudière.

Quels sont les types de chaudières populaires de chez ELM Leblanc ?

Parce chaque consommateur a son propre niveau de confort, la marque française ELM Leblanc a fabriqué ses chaudières en fonction des besoins et des exigences de ses clients. Les critères suivants définissent chaque modèle de chaudière signé ELM Leblanc : capacité, source d’énergie, pose, type et puissance.



Comme chaudière populaire, on distingue :

  • La chaudière à gaz ELM Leblanc Mégalis adaptée aux grandes familles

  • La chaudière à gaz ELM Leblanc Egalis Condens idéale pour un usage professionnel et collectif

  • la chaudière à gaz ELM Leblanc Acleis qui est l’alternative basse température

Zoom sur la chaudière à gaz ELM Leblanc Acleis

Comme sa consommation en gaz en basse température est faible, ce modèle de chaudière est apprécié pour son côté économique. De plus, la chaudière ELM Leblanc Acleis est pourvue d’un système éco smart qui permet un approvisionnement constant en eau chaude sanitaire.

Une famille composée de 3 personnes avec une salle de bain trouvera sûrement son bonheur en faisant l’acquisition de ce modèle pratique.


Deux modèles sont disponibles sur le marché dont le NGLM 24-7M (cheminée) et le NGLM 23-7MN5 (VMC).


Pour en savoir plus sur ces derniers, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service chauffagiste basé en Essonne et qui peut intervenir 24h/24 et 7jr/7. Pour toute urgence liée à votre système de chauffage ou de production d’eau chaude, faites appel à EDC GAZ !

Vous avez besoin plus d'informations ?

Dans notre société, la satisfaction de nos clients passe en premier ! Pour de plus amples détails sur le remplacement d’un chauffe-bain ou d’un ballon d’eau chaude, vous pouvez demander un devis gratuitement en ligne pour les problèmes quevous rencontrez avec vos appareils de chauffage. L’ensemble de nos professionnels mettra un point d’honneur à vous guider et à vous accompagner pour répondre au mieux à vos attentes.


devis

Contactez-nous maintenant !

Vous avez besoin d’une information sur le remplacement d’un chauffe-bain ou d’un ballon d’eau chaude ? Nous nous engageons à fournir la meilleure qualité de travail qui soit lors de nos interventions ! Avec EDC GAZ, vivez mieux !

Demandez un devis

Quels sont les points forts de la chaudière à gaz ELM Leblanc Acleis ?

La technologie qui a été intégrée dans ce modèle permet à son utilisateur de réaliser le maximum d’économies. Atteignant un haut rendement compris entre 90.7 % et 93% dépendant du modèle, la chaudière à gaz basse température ELM Leblanc Acleis est très performante.

  • son débit d’eau chaude à température ambiante de 11.5l/min assure un confort continu à son utilisateur
  • on peut piloter entièrement l’Acleis grâce à la régulation intelligente Cotronic présente dans son système.
  • de par son design épuré, elle peut convenir aux maisons en rénovation mais aussi aux maisons neuves. dimensions permettent d’ailleurs une installation aisée dans n’importe quel environnement.
ballon d’eau chaude

Ce que EDC GAZ peut faire pour vos projets thermiques

Il est important de noter que les chaudières à gaz sont disponibles sous plusieurs marques et sous plusieurs modèles. Cependant, le modèle le plus coûteux ne convient pas forcément à vos besoins thermiques.

Pour savoir si la chaudière ELM Leblanc Acleis est adaptée à votre budget et vos besoins thermiques, l’équipe d’experts chauffagistes de chez EDC GAZ se tient à votre disposition pour réaliser votre projet, l’installer et procéder à une maintenance régulière.


EDC GAZ est un service de chauffagistes expert en dépannage d’urgence, en installation et en maintenance sur plusieurs types de marques et de modèles de chaudières. Pour faire appel à nous, appelez le 07 81 42 74 23

Quelle est la particularité des chaudières à gaz comme ELM Leblanc Acleis ?

Tout comme les autres marques françaises réputées en fabrication de chaudières, ELM Leblanc affiche la même réputation, notamment en ce qui concerne les rapports qualité-prix et les services.

Son principal avantage repose sur l'économie d'énergie obtenue lors de l’ajustement de la puissance en fonction de la température ambiante.

Quels types de problèmes peut-on rencontrer avec une chaudière à gaz ELM Leblanc ?

Les problèmes rencontrés par les chaudières à gaz ELM Leblanc sont les mêmes que pour toute autre installation, et sont souvent liés à des réglages incorrects ou des erreurs commises par la personne qui a installé la chaudière.

C’est pour cette raison que les fabricants de chaudières comme ceux de chez ELM Leblanc exigent que l’accompagnement, l’installation et l’entretien de leurs produits se fassent par un professionnel agrée, le plus proche de chez vous.

Dans le département 91, la société EDC GAZ a une équipe de chauffagistes spécialisés dans la pose et la maintenance des équipements thermiques signés ELM Blanc dont le modèle Acleis.

En quoi l’investissement d’une chaudière 100% française est pratique ?
 

L'intérêt du constructeur français pour ce qui est de l’achat d’une chaudière est qu'il est présent sur toute la France, ce qui permet d'obtenir un service après-vente et des pièces de rechange rapidement.

L'intérêt du constructeur français pour ce qui est de l’achat d’une chaudière est qu'il est présent sur toute la France, ce qui permet d'obtenir un service après-vente et des pièces de rechange rapidement.